Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Après midi d’enregistrement à GUERNEHORS pour ELAÏG N°2

    Une après midi bien studieuse entourée de poètes et écrivains de l’association Emergences Littéraires et Artistiques du Pays du Roi Morvan.

    Nous nous étions donnés rendez-vous chez Jean-Marc DEROUEN à Guernehors sur la commune de Meslan, afin de dire les textes de la Revue Parlée ELAÏG N°2.

    Etaient présents Soazig AARON (interviewée par Anne-Yvonne PASQUIER notre présidente) pour ces textes issus de ces deux romans « le NON de Clara » et « La sentinelle sous la lune » deux livres admirables écrits d’une plume soignée et rigoureuse. A notre arrivée, Alexis GLOAGUEN avait terminé son intervention, et les poètes pouvaient commencer : Pierre MIRONER, Mireille LE LIBOUX, Michel ROBIN-FRESLON, Joëlle DELAIN qui font partis de l’association, mais également Jean-Albert GUENEGAN, et Patrice PERRON visiteurs non moins actifs, et les musiciens de Patrice.

    Un moment comme on les aime remplis d’écoute, d’attention, de fragilité aussi où tous ont voulu donner le meilleur d’eux-mêmes et dont les mots non dits ont été entendus si fort.